L’équipe

Camille Hudry :

Camille Hudry

Camille Hudry est née en 1988.
Elle intègre en 2007 la Scène sur Saône, centre de formation de l’acteur à Lyon.

Elle a pu travailler notamment avec S. Parras, A. Descanvelle, J. M. Avocat, H. Lorenzen, ou encore P. A. Sagel, sur des textes de Sénèque, J. Racine, W. Shakespeare, B. Brecht, E. Bond, L. Norén.
A la sortie de l’école, elle joue dans le Cas Blanche Neige de H. Barker sous la direction de M. Majri-Pégeot.

Elle est également assistance à la mise en scène avec A. Descanvelle à la Scène sur Saône lors d’un travail sur S. Kane et R. Garcia.

Camille Hudry crée aussi un spectacle pour enfants Princesse Nîme et Prince Aldo qu’elle a écrit et mis en scène.

Elle participe en tant que comédienne à différentes formes burlesques tel que Cabaret Macabre, Merry actors of Beaujolais, ou encore Sainte Blandine et le jongleur que l’on a pu découvrir dans différents festivals.

Elle intervient, de plus, avec la Compagnie des Hallumineurs dans différentes médiathèques et écoles primaires dans le spectacle pour enfants Le Concile des Sorcières Oubliées dans une mise en scène collective.

Elle joue aussi dans Histoires de Famille de B. Srbljanovic dans une mise en scène collective.

Elle joue également dans Les deux Mésanges, auprès de malades d’Alzheimer dans différentes maisons de retraites à Lyon.

Dernièrement, on a pu la retrouver dans D’abord ils nous regardent de C. Monteil, mise en scène par S. Bousard. Elle s’intéresse au « mélodrame » et joue dans une création collective Les Parfums de la trahison. Elle s’intéresse aussi à la pédagogie et enseigne au Lycée J.B de la Salle pour l’option théâtre.

Camille Hudry crée cette année la Compagnie Diazoma, en collabaration avec Gwennael Mélé et joue actuellement dans Les Fabliaux de Knut du Royaume de Sul.

 

Gwennaël Mélé :

Gwennaël Mélé

Gwennaël Mélé, né en 1989, fut transporté dès l’enfance aux joies du plateau.
Il a tout d’abord participé à un atelier de théâtre à l’école de la Comédie de Valence avant d’intégrer en 2008 la Scène sur Saône, centre de formation de l’acteur à Lyon.

Il a pu travailler notamment avec S. Parras, A. Descanvelle, J. M. Avocat, H. Lorenzen, ou encore P. A. Sagel, sur des textes de Sénèque, J. Racine, W. Shakespeare, B. Brecht, E. Bond, L. Norén.

Il a également intégré des Master classes avec J.P Bacri et S. Karmann, sur le jeu face caméra.

Gwennaël Mélé a aussi prêté sa voix pour le court métrage Jenny réalisé par J. Guitier, A. Seydoux et M. Gaillard, qui a reçu le premier prix des espoirs de l’animation Canal J.

Depuis, il travaille dans différentes compagnies telles que le Vracquier, le Spoutnik ou encore Organe Théâtre.

Il participe aussi à différentes formes burlesques tel que Cabaret Macabre, Merry actors of Beaujolais ou encore Sainte Blandine et le jongleur que l’on a pu découvrir dans différents festivals.

Il joue dans Histoires de Famille de Biliana Srbljanovic dans une mise collective.
Dernièrement, Gwennaël Mélé joue avec la compagnie La faute à Voltaire dans Candide d’après Voltaire, Autour de la Cantatrice Chauve d’après E. Ionesco et Dom Juan la répétition d’après Molière dans des mises en scène de B. Granjean.

Gwennaël Mélé crée cette année la Compagnie Diazoma, en collabaration avec Camille Hudry et joue actuellement dans Les Fabliaux de Knut du Royaume de Sul.